NAMING CHINOIS : Booking.com
ADOS & JEUX VIDEO : 98% des 10-14 ans révolutionnent déjà le monde de demain. Votre marque acceptera-t-elle de jouer le jeu de cette génération ?
Créer la proximité : la nouvelle ère des sigles et acronymes
Quel nom de société pour une entreprise en lien avec la santé mentale ?
Quand le naming rencontre le métavers
Influenceurs virtuels : Comment construire une image de marque avec une stratégie verbale ?
Hospitality Tomorrow Quelles opportunités pour l'hôtel de demain?
SPACE ODDITY : VERS DES UNIVERS (PARALLÈLES) DE MARQUE ?
Quelles stratégies de noms lors d’une fusion-acquisition ?
Comment choisir un bon nom de marque: demandez leur avis à vos clients !
Boeing vs. Airbus – à la conquête de l’avenir du ciel
Localiser sans perdre de vue : Rester fidèle à l’ADN de sa marque tout en s’adaptant à un nouveau marché
Éditions-limitées pour l’année du Chien: les bonnes pratiques des marques
Le paradoxe du chercheur
Les Millennials en voyage : les insights dans différents pays d’Asie
Création de nom: apprendre par le contre-exemple!
Quelle nomenclature pour votre portefeuille de marque?
Signes du temps: 2017 l'année du coq, Etude comparée de ce symbole en France et en Chine
David contre Goliath: la menace des marques niches
Signes du temps: symboles et noms de marques
Comment être determiné dans sa transformation digitale
Signes du Temps: oobjekooneekté (objet connecté !)
Signes du Temps: la nouvelle aire de jeu
Signes du Temps: Better life
Spirit of Naming: La Passion des Noms