Comment choisir un bon nom de marque

Comment choisir un bon nom de marque: demandez leur avis à vos clients !

 Airbus

Boeing vs. Airbus – à la conquête de l’avenir du ciel

Localiser sans perdre de vue : Rester fidèle à l’ADN de sa marque tout en s’adaptant à un nouveau marché

Localiser sans perdre de vue : Rester fidèle à l’ADN de sa marque tout en s’adaptant à un nouveau marché

necklace

Éditions-limitées pour l’année du Chien: les bonnes pratiques des marques

Le paradoxe du chercheur

Le paradoxe du chercheur

Les Millennials en voyage : les insights dans différents pays d’Asie

Les Millennials en voyage : les insights dans différents pays d’Asie

Création de nom: apprendre par le contre-exemple!

Création de nom: apprendre par le contre-exemple!

Quelle nomenclature pour votre portefeuille de marque?

Quelle nomenclature pour votre portefeuille de marque?

Signes du temps: 2017 l'année du coq, Etude comparée de ce symbole en France et en Chine

Signes du temps: 2017 l'année du coq, Etude comparée de ce symbole en France et en Chine

David contre Goliath: la menace des marques niches

David contre Goliath: la menace des marques niches

Signes du temps: symboles et noms de marques

Signes du temps: symboles et noms de marques

Comment être determiné dans sa transformation digitale

Comment être determiné dans sa transformation digitale

oobjekooneekté

Signes du Temps: oobjekooneekté (objet connecté !)

jeu

Signes du Temps: la nouvelle aire de jeu

better life

Signes du Temps: Better life

Spirit of Naming: La Passion des Noms

Spirit of Naming: La Passion des Noms

etudiants-etrangers

Labbrand, branding, naming, China Ce qui attend les étudiants étrangers en France Cet article est le troisième d'une série axée sur l'enseignement supérieur en France. Nous sommes heureux de partager les résultats de notre étude réalisée auprès des repr

the classroom

L’enseignement supérieur : une nouvelle réalité de marché

network

Signes du Temps: Le crowdsourcing , un élan collaboratif et collectif

kitkat Japon

Les 5 erreurs de branding à ne pas commettre pour réussir son développement au JAPON

coca-cola

Signes du Temps: Vous avez dit « partage » ou « partage » ?

build your brand international

Déployer sa marque à l’international : ce qu’il faut savoir

diner chez des amis

Différences culturelles: dîner chez des amis, que devez-vous apporter ?

orange

Signes du Temps: La guerre des couleurs