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Labbrand : Agence conseil en Branding

Une parfaite combinaison des études marketing, de la stratégie de marque, de la création de nom de marque et du design.

Labbrand est une agence conseil en branding singulière qui propose des solutions complètes et intégrées en stratégie de marque. Nous aidons les directions d’entreprises à définir, créer et développer des identités de marque puissantes, en phase auprès de leurs parties prenantes. Nous nous appuyons sur des insights clients et marché pour permettre à nos partenaires de prendre des décisions claires sur leur stratégie de marque. Ainsi nous designons des identités de marque qui incarnent leurs valeurs.

Avec nos compétences sur tous les métiers du branding et une coordination fluide entre les services études marketing, stratégie de marque, naming et design, nous sommes une agence conseil en branding unique ! Nous concevons des marques qui se démarquent vraiment. Notre approche est adaptée pour aider les entreprises à valoriser leurs marques en période de transformation (IPO, M&A, mondialisation, localisation,…) ainsi que les entreprises ambitieuses souhaitant augmenter la performance de leur portefeuille de marques, produits et services.

Agence Conseil en branding Labbrand

Renforce la reconnaissance et la confiance

Une proposition, un nom et une identité visuelle reconnaissables aident les clients à avoir confiance en l’entreprise.

Encourage la fierté des employés

Crée un sentiment de fierté et d’appropriation chez les employés.

Établit une identité pertinente

Communique des valeurs et une mission pour résonner avec le public cible.

Soutient les objectifs de BUSINESS

Image significative, attrayante, cohérente et homogène sur tous les canaux.

Soutient les efforts dU marketing

Une représentation visuelle et verbale claire et mémorable soutient le marketing.

Différencie de la concurrence

Communique des valeurs uniques.

Augmente la valeur de la marque

La valeur qu’une marque apporte à une entreprise.

Facilite l’expansion

Dans de nouveaux marchés ou de nouveaux produits / services.

Augmente la valeur sur le long terme

Un nom reconnaissable et de confiance permet de fixer des prix plus élevés et conduit à une fidélisation accrue de la clientèle.

Lancement de nouveaux produits/services.

Développer une stratégie de branding pour communiquer les avantages des offres.

Différenciation compétitive.

Différenciez-vous grâce à votre marque pour vous démarquer de la concurrence intense.

Atteindre de nouvelles générations.

Mise à jour de la stratégie de branding pour attirer les millennials ou la génération Z.

Gestion de crise.

Utiliser le branding pour rétablir la confiance et réparer la réputation pendant une crise.

Des méthodologies de branding uniques

Nos méthodologies en stratégie de marque allient une analyse scientifique des insights sur des facteurs tant externes qu’internes avec de la prospective sur l’identité de marque.

Pour une adaptation maximale en fonction des cultures spécifiques des marchés, tous nos consultants sont des sémioticiens professionnels diplômés. Ils sont en capacité d’analyser les signes et symboles qui façonnent une culture. Cela nous permet de livrer une vision unique sur la meilleure façon de travailler une marque d’un point de vue culturellement pertinent et inspirant.

Chez Labbrand, nous proposons des solutions de branding impactantes pour toutes les parties prenantes : des clients finaux aux investisseurs, partenaires et publics.

Tout cela est possible grâce à la collaboration transparente de nos experts en branding : les consultants en recherche marketing, les stratèges de marque, les experts en naming et les designers.

Chez Labbrand, nous proposons des solutions de branding impactantes pour toutes les parties prenantes : des clients finaux aux investisseurs, partenaires et publics.

Tout cela est possible grâce à la collaboration transparente de nos experts en branding : les consultants en recherche marketing, les stratèges de marque, les experts en naming et les designers.

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