Etudes

ETUDES:Wrigley

CONTEXTE Wrigley, succursale de Mars Incorporated, commercialise des chewing-gums depuis 1893. Ce qui n’était qu’une marque locale à Chicago est à présent un fournisseur mondial de chewing-gums. Aujourd’hui, Wrigley possède de nombreuses marques de chewing-gums...

ETUDES: Oriflame

CONTEXTE Oriflame est une société de vente de produits de beauté suédoises en plein essor,  présente dans plus de 60 pays. L’une des plus importantes marques du portefeuille de soins visage d’Oriflame est « Optimals...

ETUDES: Durex

CONTEXTE Fondée en 1915, Durex (Durability, Reliability, Excellence : durabilité, fiabilité, excellence) est la marque de préservatifs la plus connue au monde. Durex fabrique et distribue ses produits dans le monde entier par le biais...

ETUDES: Takeda

Contexte Avec un heritage long de 230 ans, Takeda Pharmaceutical Company Limited est la plus grande entreprise pharmaceutique au Japon. Et en Asie et figure au top 15 des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde....

ETUDES ET STRATEGIE: GarudaFood

Contexte GarudaFood est l’un des plus grands conglomérats alimentaires d’Indonésie. Avec des produits-phares très vendus tels que des biscuits, des chocolats, des cacahuètes et des gourmandises à grignoter. Sa marque de chips et de frites,...

ETUDES: M56

Client Le Groupe M56 est un opérateur indépendant, spécialisé dans la gestion de sites touristiques en France et à l’international. Le Groupe rassemble 4 observatoires panoramiques d’exception : le 56ème étage de la Tour Montparnasse...

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble