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CEO de Labbrand, Vladimir Djurovic, interviewé par Forbes sur la transformation des entreprises

CEO de Labbrand, Vladimir Djurovic, a été interrogé par le magazine Forbes en France sur le rôle de Labbrand en tant qu’expert en création de marque au service de la transformation des entreprises. 

Lisez l’article de Forbes BrandVoice en anglais ci-dessous. 

CEO de Labbrand, Vladimir Djurovic, interviewé par Forbes Automne 2019

Labbrand: L’expert de la création de marque au service de la transformation des entreprises

Agence chinoise présente à l’internationale, Labbrand est un expert reconnu du naming, la création de noms de marque. Pour ses clients, de grands groupes principalement, Labbrand propose également du design, des études, du digital et depuis peu un nouveau service : la facilitation de projets de transformation des entreprises. Rencontre avec Vladimir Djurovic, CEO de Labbrand.

L’agence experte du naming

Diplômé de l’école Centrale et parlant couramment chinois, Vladimir Djurovic s’installe en Chine en 2001 où il crée Labbrand. Labbrand est une agence conseil en stratégie de marque. Précurseur du « naming » en Chine, Labbrand se développe grâce à la création de noms de marque en chinois pour de grands groupes internationaux : Marvel, Disney, Airbnb ou encore Renault. « Notre expertise repose avant tout sur la passion de nos équipes. Notre mission c’est de faire naître une idée puis de l’incarner dans une marque. Pour cela, nous allions des valeurs d’écoute, d’efficacité, de simplicité et d’engagement » annonce Vladimir Djurovic, CEO de Labbrand.

Design et identite visuelle

Acteur international, Labbrand accompagne ses clients tout au long de leur parcours de marque au service de leur entreprise. De leurs produits et de leurs services : conseil, stratégie, études marketing, design, packaging et création publicitaire. « Aujourd’hui, nos deux métiers principaux sont le naming, un travail technique qui permet de créer des noms pertinents dans tous les dialectes du pays, et le design, par la création d’identité visuelle par nos équipes cosmopolites. Nous sommes aussi connus par nos clients comme un institut d’études marketing et sur l’innovation. Ou encore sur la sensorialité des produits » précise Vladimir Djurovic.

Facilitation et innovation

Pour ses clients, de grands noms tels que L’Oréal, Volkswagen, PSA ou encore Coca-Cola, Groupe Labbrand propose également MADJOR, sa marque dédiée à l’expérience digitale. « Dans le branding classique, on crée des identités, or avec le digital, l’orchestration des expériences est sans limite et donc beaucoup plus créative. Nous prenons également en compte les tendances actuelles sur la data. » Enfin, pour aller encore plus loin, Groupe Labbrand lance sa 3ème marque… SpringPillar, dédiée à la facilitation de projets collaboratifs en interne avec des outils de créativité tels que le design thinking. Son rôle ? Accompagner les dirigeants dans leurs projets de transformation des entreprises et d’innovation. Présent sur 4 grands pôles, la Chine, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique du nord et l’Europe, Labbrand est aujourd’hui une agence internationale reconnue. Ses perspectives ? Tripler de taille d’ici 5 ans ! Ouvrir de nouveaux bureaux, notamment en Allemagne, à Dubaï et à Shenzhen. Et poursuivre ses travaux sur l’innovation : brand equity tracking, social media et big data notamment.

Recognized internationally as a naming expert, our ambition is to be known from leaders as full actors of business transformation, a creative alternative to traditional consulting firms.

Vladimir Djurovic, CEO de Labbrand

À propos de Labbrand

Fondé en Chine, Labbrand est le leader mondial de conseil en image de marque avec une empreinte mondiale en pleine expansion. L’entreprise possède des bureaux en Asie-Pacifique (Shanghai, Singapour), en Europe (Paris) et en Amérique du Nord (New York, Vancouver). Grâce à l’innovation de marque, nous affirmons le pouvoir positif du branding. En bousculant les codes, nous menons les marques vers des évolutions percutantes. À travers une expertise multiculturelle et interdisciplinaire mêlant études, stratégie, naming, design et digital, nous créons des expériences pour des marques pleines de sens.

À propos de Forbes

Forbes Media est une entreprise mondiale de médias, de marques et de technologies qui se concentre sur les nouvelles et les informations relatives aux affaires, aux investissements, à la technologie, à l’entrepreneuriat, au leadership et aux modes de vie aisés. La société publie les magazines Forbes, Forbes Asia et Forbes Europe, ainsi que Forbes.com. La marque Forbes touche aujourd’hui plus de 94 millions de personnes dans le monde entier. Avec son message commercial chaque mois, à travers ses magazines et ses 37 éditions locales sous licence dans le monde entier, Forbes.com, télévision, conférences, recherches, plateformes de réseaux sociaux et mobiles. Les extensions de marque de Forbes Media incluent des accords de licence pour les conférences, l’immobilier, l’éducation, les services financiers et les technologies.

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