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Architecture de marque Petit Navire

Incarner La Quête De L’essentiel

LABBRAND a accompagné Petit Navire dans sa stratégie pour sa marque de sa plateforme de marque en co-construisant des axes de communication forts et en repensant l’architecture des gammes produits.

LE BESOIN

Petit Navire est la marque leader de son segment. À ce titre, Petit Navire a réécrit une plateforme de marque ambitieuse ayant comme objectif de bousculer la catégorie. Ce nouveau positionnement construit autour de la quête de l‘essentiel avait besoin d’être incarné avec clarté et impact afin d’embarquer les équipes et les consommateurs. ​

LA SOLUTION

Les équipes LABBRAND ont pensé une méthodologie innovante de stratégie pour une marque, construite autour de workshops d’innovation. La première session avait pour objectif de co-construire des idées d’incarnation stratégiques et structurantes afin de rendre concret le nouveau positionnement de la marque auprès de la direction, des agences partenaires, des équipes internes mais aussi des consommateurs.

Dans un second temps, les équipes LABBRAND ont accompagné Petit Navire dans la construction d’une nouvelle architecture de ses gammes afin de classer les produits existants dans la nouvelle stratégie de marque mais aussi d’accueuillir les prochaines innovations. ​

CREATION DE VALEUR

  • 28 idées d’incarnation crées collectivement​
  • 3 chantiers prioritaires de transformation validés par le CEO ​
  • Une architecture de gammes inspirante et guidante​

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