Labbrand a accompagné Verkor dans la rédaction de son manifesto de marque.

LE BESOIN
Dans un contexte mondial de « décarbonisation de la mobilité », l’électrification des transports et le passage massif aux véhicules électriques à batterie apparaît comme une nécessité. Des acteurs français se sont joints à cette révolution. Et ce afin d’être en mesure d’alimenter rapidement le marché de la voiture électrique sur leur territoire. L’équipe Verkor, suite à la création du nom de marque, souhaitait créer un manifesto permettant de donner un message fort sur son implication dans la transition énergétique, insuffler une vision inspirante et répéter le caractère unique du modèle pour fédérer davantage les équipes en interne et ajouter de la valeur pour les partenaires.
LA SOLUTION
L’équipe Naming de Labbrand a, suite à la première étape de création de nom au cours de laquelle des entretiens avaient été effectués, analysé l’écosystème Verkor et la vision de ses créateurs pour proposer différents textes exprimant l’ambition de la marque, perfectionnés avec les équipes Verkor.
Méthode utilisée :
Entretiens avec l’équipe Verkor
Analyse de l’écosystème
Versions et perfectionnement
LA CREATION DE VALEUR
Un manifesto de marque en français et en anglais diffusé auprès des équipes et sur le site internet de Verkor.