S’inspirer des conversations du quotidien pour créer une nomenclature aspirationnelle
Le besoin
Poweredblinds, connected by Somfy, souhaitait créer une nomenclature de produits claire, durable, et différenciante pour une collection de tissus. Ainsi elle pourrait mieux exprimer la personnalité de la marque.
La solution
Les équipes Labbrand ont créé, en lien étroit avec Somfy, 37 noms qui racontent les tissus de manière unique. Ceci à travers des expressions du quotidien, qui créent des émotions liées à l’instant présent. Organisés autour de trois collections -Everyday joy, Home sweet home, et Harvest & protect, les noms, comme « Daily Tender », « Double Happiness », « Up There », « Open Arms », « Follow the Sun », « You & Me », « At a Glance » ou « Bamboo Shelter » créent un sentiment de proximité, une sensibilité, en lien avec les attributs & bénéfices, notamment en jouant avec la lumière, tout exprimant la variété des tissus proposés et permettant au consommateur de mieux naviguer dans l’offre.
Value Proposition
Les noms des tissus qui renforcent le capital de marque par leur simplicité et leur originalité, actualisant Poweredblinds et Mon-store.fr avec les codes modernes de la décoration d’intérieur.
Les liens pour voir ce qu’il en est en situation réelle :
Mon-Store.fr | Stores électriques d’intérieur sur mesure et connectés
Poweredblinds: Elektrische raamdecoratie & Smart Home oplossingen
Le lien vers notre expertise en Nomenclature de marque en cliquant ICI.