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CREATION DE NOM: Neqta

Client

FRHI Hotels and Resorts est une entreprise détenant et gérant des hôtels basée à Toronto, Ontario, au Canada et détenue par AccorHotels. Fondée en 2006 comme une coentreprise entre Kingdom Holding et Colony Capital, FRHI est la société mère qui gère les trois marques d’hôtels Fairmont,Raffle et Swiss hôtel qui comptent plus de 100 hôtels et resorts dans 30 pays à travers le monde. AccorHotels a acquit le groupe en décembre 2015.

Défi

Par rapport aux autres nations, la classe moyenne supérieure en Chine est relativement plus jeune, sophistiquée et mature. Il existe un appel pour une nouvelle marque d’hôtel qui répond aux besoins d’une qualité et d’une expérience unique. En 2015, Fairmont Raffles Hotels International (FRHI Hotels & Resorts) s’est associé à Golden Land Group, avec l’ambition de lancer une nouvelle marque d’hôtel de niveau intermédiaire pour le marché chinois. Labbrand a été nommé pour développer cette marque.

Solution

Grâce à des entretiens approfondis, nous avons identifié le profil et les personnalités des consommateurs cibles. Ils sont jeunes, énergiques et passionnés. Ce sont des personnes qui ayant des objectifs, des rêves et des actions. Ils représentent l’esprit d’entreprise chinois, osent réfléchir, osent prendre des mesures et sont disposés à relever des défis.

Nous nous sommes plongés dans le marché de l’hôtellerie en Chine pour identifier les tendances et les opportunités émergentes entourant les consommateurs cibles. Sur la base des idées, cet hôtel a été positionné comme un centre urbain inspirant qui relie tout le monde et chaque idée. Ce n’est pas seulement un lieu de séjour et de repos, mais un lieu pour stimuler votre inspiration pour mieux atteindre vos objectifs et vos rêves.

Nous avons créé le nom anglais et chinois pour ce nouvel hôtel: NEQTA 诺阁雅 [nuò gé yǎ]. Dérivé du «nectar», une boisson sucrée pour les dieux mythologiques grecs, le nom anglais donne un sens fort de l’esthétique occidentale. La lettre « Q » fait également écho à l’esprit novateur de l’hôtel. Le nom chinois 诺阁雅 [nuò gé yǎ] offre la promesse de confort, de sophistication, de convivialité et d’ambiance accueillante.

Créé pour servir les jeunes et ambitieux, notre nouvel hôtel offre aux clients le style, l’énergie et l’excellence.

Sur le plan conceptuel de ces offres, la ruche a servi d’inspiration dans le développement de l’identité visuelle. La ruche est un lieu de croissance et d’échange, tout comme cet hôtel. Les abeilles sont dédiées et agiles, tout comme son personnel. Le miel est soigneusement conçu, en tant que produits et services.

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