Accueil > Insights > 5 trophées en architecture de marque, stratégie et identité visuelle

5 trophées en architecture de marque, stratégie et identité visuelle

SHANGHAI, 19 NOVEMBRE 2015. Les solutions de marque innovantes de Labbrand ont été récompensées un nouvelle fois. Notamment lors de la Cérémonie des Awards Asie Pacifique du Magazine Transform. Ainsi Labbrand a reçu 5 trophées majeurs dans les domaines suivants. L’architecture de marque, la stratégie de marque, l’identité visuelle, de l’implémentation de marque et plus. 

Les Trophées en architecture de marque, stratégie de marque, identité visuelle :

Le prix OR. Pour la meilleure implémentation de Marque  d’un projet de développement de marque pour notre travail avec Melia Hotels International.

Le prix OR. Pour la meilleure identité visuelle du secteur Tourisme & Loisir pour notre travail avec les Hotels Neqta (Fairmont Hotels & Golden Lamp Group).

Le prix ARGENT. Dans la catégorie Meilleur Développement Stratégique / Créatif d’une Nouvelle Marque pour notre travail avec les Hotels Neqta.

Le prix BRONZE dans la catégorie Meilleure Stratégie Créative, pour notre travail avec Melia Hotels International.

FÉLICITATIONS DU JURY dans la catégorie Meilleure Architecture de Marque, pour notre travail avec Impulse.

“Nous sommes très heureux d’être reconnus par les Transform Awards d’Asie Pacifique” dit Denise Sabet, Directrice Générale de Labbrand. Elle pense notamment que cette reconnaissance renforce la confiance de Labbrand et la collaboration. « Pour nos équipes chez Labbrand, la collaboration n’est pas uniquement centrée sur une excellente communication. Elle est intégrée de manière systématique dans nos projets de conseil en stratégie de marque et nos programmes internes. Accomplis par un mélange de processus, de réflexions stratégiques guidés par les marques, et notre détermination à poursuivre notre vision. «

A propos des Transform Awards – Branding

La première cérémonie des Transform Awards a été accueillie il y a 6 ans afin de servir de référence aux meilleures pratiques du branding. C’est la seule récompense globale à couvrir le rebranding et le développement de marque. Transform s’est forgé la réputation d’être capable d’identifier les meilleures pratiques avec une perspective globale. Et les prix sont une opportunité pour les entreprises à travers le monde de mesurer leur travaux et leurs processus. Transform accueille des cérémonies chaque année en Europe. Notamment dans la région Moyen-Orient / Afrique du Nord, Amérique du Nord, et Asie Pacifique. 

Mais bien que les categories pour les prix soient diverses – concentrées sur la stratégie, l’éxécution, le contenu, et l’évaluation – les agences n’ont pas à se limiter à une catégorie. L’année dernière, Labbrand a reçu 3 prix et une mention honorable pour ses travaux sur l’architecture de marque, l’identité visuelle, le packaging, et le développement stratégique / créatif. Cette année la diversité de notre reconnaissance est encore plus grande.

“Les marques sont essentielles afin de guider nos entreprises clientes vers un but commun et judicieux/ significatif . » Dit Vladimir Djurovic, PDG et Fondateur de Labbrand. « Des actions guidées par les marques doivent être prisent par chacun des employés d’une entreprise. C’est la raison pour laquelle le branding est maintenant si important et si diversifié. Il doit être perspicace, intuitif, expérimental, inspirant et transformatif ! »

À propos de Labbrand – Agence conseil en stratégie de marque

Labbrand est une société internationale de stratégie de marque créée en Chine. Travaillant en collaboration avec les clients et les entreprises pour construire et renforcer les marques à travers des stratégies et des actions culturellement pertinentes. Pour innover et réussir en matière de marques, Labbrand intègre les études de marché, les décisions stratégiques et la mise en œuvre créatrice dans une démarche globale et cohérente.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos travaux en architecture de marque ? Contactez nous !

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble