Kevin Gentle, est consultant en stratégie digitale chez Labbrand. Au LUXE PACK SHANGHAI 2013, un salon international consacré aux concepts et aux packagings de luxe, il commente sa présentation sur l’exploitation des canaux digitaux dans le marché du luxe chinois
Il révèle notamment les modifications opérées dans le paysage du luxe en Chine et expliqué comment le maîtriser stratégiquement grâce à une combinaison de canaux digitaux, comme Weibo et Wechat. Kevin a présenté la collaboration réussie de Labbrand avec certaines marques de luxe et son expérience en branding digital, et a fourni cinq « conseils » essentiels que les marques peuvent suivre pour mieux gérer leur capital marque en ligne.
« Maintenant que l’univers digital fait partie intégrante de la vie des clients, le marché doit adopter de nouvelles approches en matière de communication et de gestion des relations client », explique Kevin Gentle. « Les marques de luxe devront faire un effort et utiliser cet univers de façon plus originale, ambitieuse et pertinente d’un point de vue stratégique. »
LUXE PACK SHANGHAI s’est tenu du 23 au 24 avril 2013 au Shanghai International Convention Center. En tant que seule plate-forme premium pour les packagings de produits en Asie, LUXE PACK SHANGHAI 2013 a attiré plus de 100 entreprises de packaging créatif, ainsi que 3 000 décideurs et professionnels du packaging.