Accueil > Insights > Labbrand à la conférence China Connect avec des professionnels du marketing

Labbrand à la conférence China Connect avec des professionnels du marketing

Kevin Gentle, responsable stratégie digitale chez Labbrand, était invité à la conférence China Connect. Celle-ci s’est déroulée à Paris le 6 mars 2014 face à un auditoire de professionnels du marketing français et chinois. Il a présenté la culture Web chinoise et son potentiel en tant que source d’informations marketing et moteur d’actions de marque.

« La culture Web revêt une importance toute particulière en Chine, bien plus que dans les autres pays. Et pourtant, peu de marques y prêtent attention. Elle est essentielle pour elles pour deux raisons. Tout d’abord, les expressions de la culture Web constituent une fenêtre sur la Chine. Cette culture peut s’avérer être une source inépuisable d’informations sur les marchés et les consommateurs. Ensuite, la culture Web permet d’orienter l’ensemble des actions de marque. Du positionnement de la marque à la création d’un contenu de marque en ligne. Les marques qui parviennent à intégrer la culture Web dans leur stratégie en Chine gagneront gros sur le long terme ». Déclare Kevin Gentle.

China Connect est la plus grande conférence européenne sur le marketing et l’univers digital en Chine. Elle rassemble des experts chinois renommés et des professionnels en marketing locaux, qui tentent de comprendre les dernières tendances du marché chinois.

La présentation de Kevin Gentle est disponible ci-dessous ou peut nous être demandée ICI. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@labbrand.com pour obtenir une copie ou nous poser vos questions sur la culture Web en Chine.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble