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Création d’un Nom de Marque Chinois et d’une Stratégie de Positionnement pour Première Vision

Première Vision, évènement majeur consacré à la mode et au textile, s’est associé avec la Fashion Week 2015 de Shanghai. Cela afin d’accueillir un atelier de mode Première Vision à Xintiandi, un quartier de Shanghai, en Avril 2015. Première Vision a présenté les dernières tendances de la mode à un panel de professionnel et d’experts, et a dévoilé son nouveau nom chinois : 品锐至尚 [pǐn ruì zhì shàng]. La création d’un nom de marque chinois est une expertise de Labbrand.

Avec plus de 25 expositions et défilés, Première Vision est l’un des évènements de la mode les plus prestigieux au monde. Se concentrant sur l’exposition de matériaux haut de gamme et de services allant du choix des fibres à la manufacture. Première Vision a 11 bureaux dans le monde et accueille des clients fidèles dans 173 pays chaque année.

Création d’un nom de marque chinois

Labbrand a conduit des recherches culturelles et a identifié une stratégie de positionnement pour Première Vision sur le marché chinois. En se fondant sur le positionnement local de la marque, Labbrand a créé le nom de marque chinois 品锐至尚 [pǐn ruì zhì shàng qui communique bien les principaux attributs de la marque. Le goût, la qualité, la mode, le haut de gamme et la vivacité.

« Le nouveau nom chinois marque des liens plus proches entre Première Vision et les créateurs de mode chinois. Guglielmo Olearo, Directeur des Expositions Internationales pour Première Vision. »

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