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[CDI] Chef de groupe études quali

THE mission

Utiliser tes 2 cerveaux comme toutes les équipes de notre agence ! Chez Labbrand, nous accompagnons les produits et les marques de nos Clients avec Méthode et Créativité ! Nos 3 équipes (Stratégie de Marque, Naming, Market Research) sont composées d’experts, passionnés par l’évolution des marques et les comportements consommateurs. Nos clients sont dans la food, le luxe, la beauté, les médias, l’industrie, l’automobile, l’énergie… et nous aussi ! Avec de l’analyse, de la pertinence, du savoir-faire, du sur-mesure, de la curiosité… nous créons des stratégies de marques, des identités et des recommandations marketing concrètes, performantes, fédératrices, attractives et surtout, créatrices d’émotions. Le tout en version internationale (80 personnes à Shanghai, Singapour et New York) ET à taille humaine (12 personnes à Paris) !

Pour ce poste de chef de groupe études en CDI, tu rejoins une équipe soudée, solidaire, souriante et sur-entraînée aux études quali. Notre force est de mener nos études de A à Z, en toute autonomie et polyvalence, de la logistique aux recommandations stratégiques, en passant par la mise à plat et les workshops.

  • En tant que chef de groupe, tu as une relation privilégiée avec les clients, au quotidien, pour les conseiller et les fidéliser. Tu es à l’aise pour créer des relations de confiance. Tu participes aux briefs et tu assures des présentations (french and english).
  • Tu sais travailler en équipe et nous comptons sur toi pour embarquer, guider et développer des juniors et des stagiaires sur les projets dont tu as la responsabilité.
  • Tu gères des projets en parallèle grâce à ta très bonne organisation et gestion du stress. Nous avons la chance d’avoir des projets groupe (Chine/USA) ce qui nous permet de jouer la complémentarité métiers et pays !
  • En production, tu établis des propositions de méthodologies avec planning, tu sais gérer et superviser l’animation (toutes techniques), tu maîtrises tous les outils quali (et éventuellement quanti) et tu rédiges des guides, rapports, conclusions, executive summary…
  • Tu sais comment révéler les insights des clients de nos clients et tu sais comment en bâtir des recommandations stratégiques. C’est la valeur ajoutée de notre travail d’équipe : permettre à nos clients de s’adapter et de toucher les consommateurs.

L’année s’annonce riche de projets variés et stimulants et toute l’équipe est prête à accompagner ton onboarding, y compris avec des sorties joyeuses et/ou professionnelles.

Si tu veux nous rejoindre, alors lis bien le profil attendu et envoie-nous ton CV + un petit mot d’accompagnement qui nous permet de te connaître un peu.

Profil
  • Formation Bac+5 / Master.
  • 4 à 5 ans d’expérience dont impérativement un passage en institut et impérativement la pratique d’études qualitatives.
  • Réel intérêt pour prendre soin de nos clients.
  • Passionné(e) par les marques / les produits et leurs histoires; en veille active sur les évolutions consommateurs et sociétales.
  • Très bonne maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais. L’anglais est notre langue de travail (une 3ème langue sera un +).
  • Autonomie, curiosité, ouverture d’esprit, esprit d’équipe, focus qualité et excellence.
  • Culture internationale (déplacements en France et à l’international)
  • Compatibilité petite équipe. Rigueur et humour. NB l’équipe adore les jeux de société et les jeux video.

À toi de jouer sur rh@labbrand.fr !

Process de recrutement en 4 étapes
  • 1 entretien RH puis 1 entretien manager
  • 1 étude de cas en anglais avec la directrice du département
  • Échange avec notre DG
LABBRAND
  • Organisation flexible
  • Partage de connaissances inter-départements
  • Home office possible jusqu’à 3 jours / semaine
  • Mutuelle et transports pris en charge à 50%
  • Carte Ticket Restos

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