Accueil > Insights > Labbrand développe en partenariat avec le Club Med la nouvelle marque: Joyview by Club Med

Labbrand développe en partenariat avec le Club Med la nouvelle marque: Joyview by Club Med

SHANGHAI, 11 FÉVRIER 2015. Club Med,  marque de tourisme de loisir de premier plan, a annoncé le lancement de son nouveau concept : Joyview by Club Med. Celui ci offre aux consommateurs chinois l’opportunité de profiter de courtes vacances de qualité premium, en Chine. Labbrand l’accompagne dans le développement de sa nouvelle marque.

A propos de Club Med

Club Med est une chaine française de villages de vacances. Il gère plus 70 établissements à travers 30 pays, offrant des services de vacances et de loisirs d’une exceptionnelle qualité. Pendant 65 ans, Club Med a offert à ses clients des séjours Tout Compris. Cela est une preuve de sa détermination à proposer des expériences de vacances multiculturelles et en toute tranquillité.

A propos de Labbrand

Labbrand, une société internationale de conseil en stratégie de marque créée en Chine. Nous avons travaillé étroitement avec Club Med pour créer la nouvelle marque. En se basant sur les retours des clients, Labbrand a développé le positionnement de marque, la stratégie d’architecture, ainsi que la signature de la marque (logo), le système d’identité visuelle et les nouveaux noms chinois et anglais.

La nouvelle marque Joyview

« Le nouveau nom de marque, Joyview, appelle les gens à se plonger dans des paysages naturels de grande beauté. Ainsi qu’à partager cette joie avec leurs êtres chers » a révélé Amanda Liu, VP & Directrice Créative chez Labbrand.

Joyview by Club Med propose des lieux de retraite pour des séjours de courte durée. Accessibles en 2-3 heures de voiture depuis les villes principales. Cela dans la conviction que des vacances passées dans la nature ajoutent des couleurs à la vie.

Joyview by Club Med est déjà en train de développer deux nouveaux villages de vacances sur la Gold Coast. De Changli à Qinhuangdao et à Anji, dans la Province de Zhejiang, pour apporter des offres uniques sur le marché des centres de vacances chinois. La société prévoit d’autres ouvertures sur le territoire dans un avenir proche.

À propos du Club Med

Avec un héritage de plus de 60 ans, Club Méditerranée, plus connu sous le nom de Club Med, est une société française de Centres de vacances. Club Med est considérée comme la première entreprise à offrir des séjours « Tout Compris  » à ses clients. La marque gère plus de 70 Centres de vacances dans plus de 30 pays.

À propos de Labbrand

Créée en Chine, Labbrand est une société internationale de conseil en stratégie de marque. Nous travaillons de concert avec les clients et les entreprises pour construire et renforcer leurs marques. Principalement à travers des stratégies et des actions culturellement pertinentes. Pour innover et réussir en matière de marques, nous intégrons les études marketing, la stratégie de marque et l’identité visuelle, dans une démarche globale et cohérente.

Pour plus d’informations, contactez nous !

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble