CNN Money interview Labbrand sur le Naming de Marques Chinoises

Un site majeur d’actualités et d’informations CNNMoney a interviewé Vladimir Djurovic, PDG de Labbrand, le 7 Septembre 2015 sur l’importance du naming chinois pour les entreprises occidentales et sur la complexité de ce processus.

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Dans un article intitulé “What’s in a brand name? In China, everything” (Que représente un nom de marque? En Chine, tout) CNN Money souligne l’importance pour les marques d’avoir un nom chinois si elles souhaitent sérieusement relever le défi du marché chinois. L’article explique la pertinence pour les marques d’avoir un nom qui reflète l’image de l’entreprise et qui parle aux consommateurs chinois.

“Il est important que le nom soit lié au secteur d’activité, soit proche de votre clientèle cible, et soit accessible, » dit Vladimir Djurovic.

Il donne l’exemple d’une puissance internationale comme HSBC qui pourrait être confondue avec une banque locale, régionale, si le nom n’est pas construit et choisit avec soin. De plus, il attire l’attention sur la complexité du processus de naming, et sur le nombre importants de facteurs qu’il faut prendre en compte.

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