Accueil > Insights > Vladimir Djurovic, président de Labbrand, interviewé par le magazine Campaign Asia-Pacific sur la gestion du capital marque

Vladimir Djurovic, président de Labbrand, interviewé par le magazine Campaign Asia-Pacific sur la gestion du capital marque

L’interview de Vladimir Djurovic, président de Labbrand, réalisée par le magazine Campaign Asia-Pacific a été publiée au mois de mars. Fondé en 1974, Campaign Asia-Pacific est un magazine du groupe Haymarket Publishing. Groupe actif dans les domaines de l’impression, de l’univers digital, des conférences, des prix, des informations et de la formation. Le magazine informe le monde entier sur les tendances marketing globales.

Dans son article intitulé « KFC’s Fast Growing Chicken Headache » (KFC : le géant du poulet attrape la grippe), Campaign Asia-Pacific a analysé sous un autre angle le scandale alimentaire qui a récemment ébranlé KFC en Chine. M. Djurovic a apporté son expertise sur la gestion du capital marque et a expliqué les mesures que KFC pourrait prendre pour redorer son image de marque en Chine.

« Dans le domaine du branding, il n’existe pas de “panacée”. Une marque doit sans cesse s’adapter… », explique M. Djurovic. « Les défis auxquels KFC est confrontée peuvent l’inciter à mener des actions de branding. Sa nouvelle politique en Chine semble mettre l’accent sur le sport. Mais la réussite dépendra des initiatives de branding qui seront prises et de la rapidité avec laquelle KFC s’adaptera à l’évolution des besoins des consommateurs. »

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble