Vladimir Djurovic, président de Labbrand, a été interviewé par le magazine sud-américain América Economía sur la stratégie de branding en Chine. América Economía, le principal magazine d’entreprise sud-américain, publie chaque mois des articles concernant l’ensemble de la région, ainsi que des articles en ligne mis à jour régulièrement. Il exerce une influence non négligeable sur les décideurs de la région et dispose de bureaux de rédaction à São Paulo, Santiago, Buenos Aires, en Colombie, à Mexico et à Miami.
Dans son magazine du mois de décembre, América Economía a conduit un interview de Labbrand et plus précisemment, un interview sur Vladimir Djurovic, président de Labbrand, sur les pratiques de branding générales adoptées par l’industrie agroalimentaire chinoise et par la plus grande boulangerie au monde, Grupo Bimbo. M. Djurovic a commenté la stratégie de branding actuelle de Bimbo en Chine et a fourni quelques exemples des difficultés généralement rencontrées par les sociétés étrangères lorsqu’elles pénètrent le marché chinois.
L’article sur l’interview de Labbrand nous révèle que Bimbo axe ses produits sur les familles chinoises. Or, d’après M. Djurovic, « ce chemin est le plus tortueux, puisque Bimbo ne s’adresse pas aux jeunes, c’est-à-dire à la partie de la population la plus susceptible d’afficher ses liens et ses affinités avec le monde occidental et la consommation de biens étrangers. Lorsque ces jeunes grandissent et fondent une famille, il est alors plus facile de développer les idées à d’autres niveaux. »