Accueil > Strategie > Références > Architecture de marque Renault Mobilize

Architecture de marque Renault Mobilize

Construire la mobilité de demain

LABBRAND a accompagné la marque du groupe RENAULT dans sa stratégie de marque. Egalement dans la construction de son architecture de marque automobile. ​

Stratégie de marque, le cas Mobilize

LE BESOIN

Ambitieuse et disruptive, Mobilize porte les ambitions du groupe Renault et incarne la mobilité de demain. Choix de véhicule, financement, batterie, accès à l’électricité, Mobilize se pense et se vit comme un écosystème parfois complexe. L’enjeu a été de construire une architecture de marque capable de rendre plus accessible toutes ces innovations aux clients B2B et B2C en facilitant la lecture de l’offre et les parcours. ​

LA SOLUTION

Les équipes LABBRAND ont pensé une méthodologie de stratégie de marque automobile innovante construite autour de workshops d’innovation au cours desquels les scenarios ont été testés, éprouvés et validés tant sur le plan du parcours que de la cohérence graphique.​

​CRÉATION DE VALEUR

Une architecture de marque automobile à la hauteur des ambitions du groupe.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble