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Participation de Labbrand au bestseller Designing Brand Identity d’Alina Wheeler

Labbrand a participé à la quatrième édition de l’ouvrage Designing Brand Identity: An Essential Guide for the Whole Branding Team de l’auteur à succès, Alina Wheeler. Cet ouvrage constitue l’une des références principales utilisées par les créateurs de marques du monde entier. Designing Brand Identity s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires et est traduit dans six langues. Cette nouvelle édition de l’ouvrage propose 37 nouveaux cas pratiques des secteurs privé et public. Cas illustrant les meilleures pratiques internationales en termes de branding.

En tant que première agence de branding installée en Chine à participer à l’ouvrage. Labbrand a contribué à une nouvelle section de Designing Brand Identity qui se concentre sur la Chine comme atout des marques. Cette section explique comment les entreprises se développent sur le marché chinois.

« Pour réussir en Chine, il faut s’adapter à la Chine », déclare Vladimir Djurovic, président de Labbrand. « Lorsqu’une marque innove en Chine, elle ouvre la voie à une innovation globale. »
Forte d’une solide expérience dans la région, Labbrand a élaboré une liste de pratiques de branding fondamentales. Et a mis en évidence les défis auxquels font face les entreprises lorsqu’elles pénètrent le marché chinois. D’après Denise Sabet, vice-présidente de Labbrand, « Déchiffrer les codes culturels chinois est essentiel pour créer des marques à succès et faciles à retenir ».
Le cas Everwines, une marque de distribution créée par Labbrand pour Torres en Chine, est notamment présenté dans l’ouvrage.
D’autres cas pratiques englobent des marques internationales comme IBM, GE, Starbucks, etc.

À proposde Designing Brand Identity

Designing Brand Identity, quatrième édition constitue l’une des références principales en matière de branding. Et propose un processus universel éprouvé en cinq phases aux chefs de marque, aux marketers et aux créateurs, afin de leur permettre de créer et de mettre en œuvre une identité de marque efficace. Enrichie de nouveaux cas pratiques présentant la réussite de plusieurs marques de classe internationale, cette quatrième édition permet aux lecteurs d’être au fait des dernières tendances du branding. Designing Brand Identity s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires et est traduit en chinois, coréen, polonais, portugais, russe et vietnamien.
 

À propos d’Alina Wheeler

Alina Wheeler est consultante en branding et auteur. Elle utilise un processus stimulant pour clarifier et revitaliser les marques, et pour redynamiser les collaborateurs. Alina Wheeler a également coécrit Brand Atlas: Branding Intelligence Made Visible.

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