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Le PDG et fondateur de Labbrand reconnu « Agency Innovator » par The Internationalist.

Vladimir Djurovic, PDG et fondateur de la société de stratégie de marque de premier ordre, Labbrand, a été récompensé du prestigieux titre « Agency Innovator » par The Internationalist. Vladimir Djurovic est le seul « Agency Innovator » à avoir fondé une entreprise de stratégie de marque en Chine. Démontrant ainsi ses propres capacités et les capacités d’innovation du pays dans ce secteur.

Ces huit dernières années, The Internationalist a reconnu de nombreux cadres importants d’agences innovantes. Ils recherchent de grandes qualités comme la capacité rare de repenser les notions actuelles de construction de marque. Notamment en simplifiant des processus internes complexes. Ou encore avoir la capacité d’encourager la collaboration, de gérer des risques… Tout en évoluant dans un monde en perpétuel changement. Le fait de ne pas perdre de vue les grandes idées, la défense de stratégies globales et l’implication directe des clients dans le processus créatif. Les innovateurs sont nommés par des collègues de l’industrie et sélectionnés par un comité composé principalement d’innovateurs passés. Le conseil d’administration de The Internationalist et son équipe rédactionnelle.

Avec son expérience en mathématiques appliquées et en sciences de gestion, sans oublier son aptitude à parler cinq langues différentes, Vladimir a une capacité à résoudre les problèmes et un don inégalé pour comprendre les cultures et connaitre les nouvelles tendances. Sa fantastique aptitude à l’innovation résonne dans toute son entreprise qui croit en des innovations conduites par les marques.

Labbrand met l’idée de marque au cœur du processus d’innovation.

Après avoir travaillé avec un large éventail de clients ces 9 dernières années. Club Med, L’Oréal, P&G, Disney, Wolkswagen, IKEA, Gucci Group, Häagen-Dazs, ING, Nestle, TESCO et beaucoup d’autres… Vladimir a créé plus de 200 noms de marques différents pour s’assurer de la croissance des marques en Chine et partout dans le monde. La société se spécialise dans la création de noms et de logos pour des marques existantes entrant sur un nouveau marché. Ou pour de nouvelles marques conçues pour la Chine en se concentrant sur la sémiotique, l’aspect culturel et la collaboration. Telle est l’importance du contexte culturel, de l’opinion des consommateurs, de leur participation et de l’intégration de leurs centres d’intérêts.

De méthodologies novatrices à des designs novateurs, l’essor de l’entreprise a donné de nouvelles occasions à Labbrand de développer son concept essentiel : les innovations de marque.

« Je suis étranger à cette industrie mais ce qui fait la beauté de travailler en Chine c’est que comme nos clients, nous apprenons sans cesse. Et c’est un point extrêmement positif. Notre approche plus pédagogique et systématique est appréciée ici. Nous recherchons la structure culturelle sous-jacente de manière méticuleuse pour pouvoir mettre de l’ordre dans des espaces créatifs aléatoires. »

À propos de Labbrand

Créée en Chine, Labbrand est une société internationale de conseil en stratégie de marque. Travaillant de concert avec les consommateurs et les entreprises pour construire et renforcer les marques par des mesures culturellement appropriées. Pour réussir et trouver des innovations de marque nous coordonnons parfaitement la recherche, les décisions stratégiques et l’application créative.

Sur « l’Agency Innovator » 2014

Tous les ans depuis 2006, The Internationalist récompense les cadres d’agence qui sortent du lot. Les « Innovateurs » de cette année sont en train de remettre en question le concept d’agence.

Cet extraordinaire groupe de 31 individus des quatre coins du globe accueillent le changement à bras ouverts. Ils font la différence auprès de leur agence comme auprès de leurs clients.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez sur notre agence conseil en stratégie de marque.

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