Hong Kong, le 20 novembre 2018. Les réalisations de Labbrand avec The Coca-Cola Company, Monde Nissin, GF Securities et Hsu Fu Chi obtiennent 5 distinctions lors de la 5ème édition annuelle des Transform Awards APAC.
Ces distinctions incluent :
Prix d’Or dans la catégorie Meilleure application de l’identité visuelle pour The Coca-Cola Company. Pour le design packaging du lancement de la campagne « Coca-Cola City Cans » ;
Prix d’Argent dans la catégorie Meilleure localisation d’une marque internationale pour la marque Quorn. Filiale de Monde Nissin destinée au marché asiatique
Prix de Bronze dans la catégorie Meilleure solution signalétique ou directionnelle pour le siège de GF Securities ;
Prix de Bronze dans la catégorie Meilleure exécution de projet de développement de marque. Pour le lancement de la campagne « Coca-Cola City Cans » pour The Coca-Cola Company ;
Prix de Bronze dans la catégorie Meilleur développement stratégique ou créatif d’une nouvelle marque pour l’unique « boutique brand » de Hsu Fu Chi.
Andrew Thomas, rédacteur en chef du Transform magazine, déclare. « Nous sommes fiers de pouvoir organiser cette soirée, où les professionnels de la communauté du branding pourront célébrer et être fiers de leurs réalisations. »
« Cette année, le calibre des candidatures a été phénoménal. Les clients et les agences qui ont été récompensés ont démontré la qualité exceptionnelle de leur capacité de créativité et de leur vision stratégique. »
Les projets aux Transform Awards
Labbrand a travaillé de près avec The Coca-Cola Company pour le lancement de la campagne « City Cans ». Qui célèbre la diversité culturelle des villes chinoises à travers une série de visuels on-packs vendus à travers tout le pays. Le projet a également remporté un prix de Bronze dans la catégorie Meilleure exécution de projet de développement de marque.
Le projet de Labbrand, pour la marque Quorn de Monde Nissin, afin de développer une stratégie locale pour la région Asie a également été récompensée aux TA. Cette stratégie a été implémentée essentiellement sur les marchés philippins, thaïlandais, hongkongais et singapourien. Grâce aux connaissances et insights provenant des études consommateurs approfondies menées par Labbrand.
Le travail de Labbrand pour le développement de la signalétique du nouveau siège du leader de services financiers – GF Securities – a aussi été célébré. Ce projet a permis de poser les bases d’une évolution d’identité visuelle. Grâce à une solution de design dynamique tirée d’insights stratégiques.
Enfin, Labbrand a étroitement collaboré avec la marque chinoise de friandises Hsu Fu Chi sur un projet étendu de la stratégie de marque visant à rajeunir la marque-mère mais aussi à définir le positionnement et développer l’identité verbale de la marque en chinois 呈味空间 [chéng wèi kōng jiān] pour sa nouvelle et unique « boutique brand », tout en offrant des opportunités d’interprétation possibles à travers différents points de contact.
À propos de Labbrand
Fondé en Chine, Labbrand est le leader mondial de conseil en image de marque avec une empreinte mondiale en pleine expansion. L’entreprise possède des bureaux en Asie-Pacifique (Shanghai, Singapour), en Europe (Paris) et en Amérique du Nord (New York, Vancouver). Grâce à l’innovation de marque, nous affirmons le pouvoir positif du branding. En bousculant les codes, nous menons les marques vers des évolutions percutantes. À travers une expertise multiculturelle et interdisciplinaire mêlant études, stratégie, naming, design et digital, nous créons des expériences pour des marques pleines de sens.
À propos des Transform Awards
Les Transform Awards sont la célébration mondiale globale du développement, de la gestion de l’image et du repositionnement de marque. Fondés en 2009, Les Transform Awards sont devenus une célébration du talent indispensable qui existe dans le secteur du branding. De l’Asie-Pacifique au Moyen-Orient en passant par l’Amérique du Nord et l’Europe, la marque Transform est résolument globale. Sans équivalent ailleurs, proposant une couverture aussi exhaustive du monde du branding. Chacun des programmes de récompense met l’accent sur une facette spécifique dans le processus du branding et propose une plateforme de benchmark et des cas d’excellence de réalisations.