Labbrand a été créée il y a 10 ans à Shanghai, quand la Chine n’était encore qu’un « futur géant » de l’économie mondiale. Elle ouvre une nouvelle agence de stratégie de marque à Paris pour continuer son développement.
Agence de stratégie de marque en Chine
A rebours de l’image d’une usine du monde cantonnée à produire en masse des produits à faible valeur ajoutée, Labbrand a fait le pari que la Chine allait devenir un centre de l’innovation mondiale dans un certain nombre de domaine, à commencer par le branding et la stratégie de marque. Cette vision s’est d’abord traduite par l’installation de l’agence au cœur du « M50 Creative Industry Park » de Shanghai, un emplacement connu pour son ambiance artistique et créative.
En mettant en œuvre des stratégies et des actions innovantes et culturellement pertinentes en collaboration avec les consommateurs et les entreprises, Labbrand a pu accompagner le développement de ses clients internationaux sur le marché Chinois.
Forte de ses succès et ses prestigieuses références clients en Chine, Labbrand est maintenant une agence de conseil en stratégie de marque « full service » proposant des services d’études, de stratégie et de création intégrés.
Elle a donc choisi de poursuivre son développement à l’international pour accompagner davantage ses clients à construire et développer des marques fortes.
Ouverture d’un nouveau bureau à Paris
Avec l’ouverture d’un bureau à Paris Labbrand souhaite apporter en France une part du dynamisme et de l’innovation qui fait partie de son ADN et de son quotidien.
“Il y a une très forte demande de la part des multinationales pour des agences en mesure de les aider à développer leur marque à l’international. De nos jours les actions innovantes qui proviennent de Chine inspirent le monde entier. Il existe un très fort besoin pour un nouveau type d’agence, capable d’aborder les problématiques de leurs clients sans connaître de frontières et sans limiter leur vision stratégique et leur créativité. Grâce à l’ouverture de notre nouveau bureau à Paris, nous allons offrir aux entreprises françaises et internationales basées en Europe la possibilité de déployer globalement leur stratégie d’innovation de marque.”, indique Vladimir Djurovic, Fondateur et PDG de l’agence.
Convaincue que le branding doit être démystifié, Labbrand accompagne des clients comme LinkedIn, Four Seasons, Logitech, Volkswagen et L’Oréal pour leur proposer des actions innovantes destinées à renforcer la puissance de leur marque. Labbrand poursuivra toujours ses efforts pour fournir à ses clients des solutions hautement stratégiques, mais réalisables et pratiques et aider les marques à se renforcer internationalement et à pénétrer de nouveaux marchés.
À propos de Labbrand
Labbrand est une société internationale de stratégie de marque créée en Chine, travaillant en collaboration avec les clients et les entreprises pour construire et renforcer les marques à travers des stratégies et des actions culturellement pertinentes. Pour innover et réussir en matière de marques, Labbrand intègre les études de marché, les décisions stratégiques et la mise en œuvre créative dans une démarche globale et cohérente.
Pour plus d’informations, NOUS CONTACTER