Accueil > Insights > Labbrand interviewée par le magazine CBNweekly sur l’expérience digitale en magasin

Labbrand interviewée par le magazine CBNweekly sur l’expérience digitale en magasin

L’article intitulé « iPad leads you to your perfume » (L’iPad vous guide vers votre parfum). A été publié le 6 mai 2013 dans CBNweekly.

Kevin Gentle, consultant en stratégie digitale chez Labbrand, a été interviewé par CBNweekly. Notamment sur les appareils digitaux installés dans les magasins Sephora. Fondé en 2003, CBNweekly est l’un des magazines hebdomadaires les plus populaires en Chine. Et aborde des sujets et des faits de société dans les domaines de l’entreprise, du marketing, du branding, de la finance et de l’innovation. Le magazine fait partie du groupe CBN qui dispose d’une chaîne de télévision, d’un quotidien, d’un site Web et d’une station radio.

L’article « iPad leads you to your perfume » présente « The Fragrance Bar » (le bar des senteurs). La stratégie de branding digitale conçue par Labbrand et adoptée par Sephora dans ses magasins. « Pour autant que je sache, Sephora est la seule marque à Shanghai à combiner des appareils digitaux avec ses produits en magasin ». Explique Kevin Gentle, chef du projet « The Fragrance Bar », à CBNweekly.

D’après l’article, Sephora a installé plusieurs iPad dans son magasin de Wu Jiang Road à Shanghai. Les appareils proposent une série de tests pour répondre à l’évolution des besoins des consommateurs. Et moderniser leur expérience d’achat en magasin. Les différents tests assisteront les consommateurs dans leur processus d’achat en magasin. Notamment du choix du parfum idéal à l’identification de leur comportement d’achat. Afin de garantir la pertinence des résultats de ces tests, Labbrand a mené plusieurs études marketing sur les besoins individuels des consommateurs en termes de parfum.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble