Accueil > Insights > Labbrand a sponsorisé la conférence Asia Pacific 2012 organisée par l’ESOMAR à Shanghai

Labbrand a sponsorisé la conférence Asia Pacific 2012 organisée par l’ESOMAR à Shanghai

Labbrand a sponsorisé et participé à la conférence Asia Pacific 2012 axée sur la recherche. Conférence organisée par l’ESOMAR à Shanghai, en Chine, du 15 au 17 avril 2012.

Cette année, Labbrand faisait office de sponsor Argent de la conférence Asia Pacific organisée par l’ESOMAR. Une association internationale spécialisée dans les études de marché, la recherche sociale et les sondages. Association qui compte quelque 5 000 membres dans plus de 130 pays. Le thème de la conférence, « Asia Kaleidoscope » (Kaléidoscope de l’Asie).

Se démarque pour refléter les atouts de la diversité en Asie et l’évolution de la perception des valeurs. Le premier jour se concentrait sur des ateliers interactifs. Et les deux jours suivants ont laissé place à la conférence à proprement parler. Cette dernière a rassemblé des professionnels de différents secteurs. Ainsi que des représentants de marques internationales, telles que Unilever, Coca-Cola, Google, Intel, Kraft, etc. À travers les lentilles du kaléidoscope asiatique, Asia Pacific 2012 a présenté les défis posés par la création. Mais aussi la flexibilité, l’innovation et la personnalisation en vue de favoriser la croissance.

Les différents documents présentaient les thèmes abordés, tels que l’utilisation de méthodologies innovantes. Notamment pour comprendre les consommateurs à l’ère du commerce électronique. (observation du consommateur potentiel basée sur l’analyse de texte, enquête sur l’expérience d’achat des consommateurs B2C, etc.). L’approche consistant à intégrer le mobile dans la recherche a également été soulignée lors de discussions relatives à une étude générale portant sur l’utilisation des smartphones par les consommateurs de 30 pays. La culture globale des jeunes asiatiques, l’essor des micromultinationales et l’optimisation des retours sur investissement découlant de la publicité ont également été abordés.

Vladimir Djurovic, président de Labbrand, ainsi que Sarah Lu et Lucia Xia, toutes deux consultantes seniors, ont participé à cet événement. L’expérience unique de Labbrand dans la recherche, et son expertise variée en matière de branding et de stratégie mobile correspondent au thème et répondent aux besoins de nombreux chercheurs et de créateurs de marque qui souhaitent concrétiser leurs découvertes.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble