Le Directeur de la Stratégie Digitale de Labbrand, Kevin Gentle, figure à nouveau dans la « A-List » digitale. A-list de Campaign Asia pour la Chine. Kevin Gentle a réussi à impulser un souffle nouveau dans l’univers de la stratégie digitale en Chine. Et a travaillé pour les plus grandes marques, notamment Marriott, Sephora, Four Seasons et Logitech. Kevin Gentle est mis à l’honneur pour la seconde fois dans cette prestigieuse A-List digitale. Cette nouvelle distinction confirme qu’il est bien reconnu comme l’un des leaders d’opinion du marché digital chinois.
L’objectif de cette « A-List » est de faire reconnaître le talent « des héros et des héroïnes digitaux » de la Chine et de devenir le Who’s Who du monde digital chinois. Les personnalités figurant sur cette liste font partie de l’élite du secteur digital. Elles travaillent pour des agences et des marques renommées qui ont un impact certain sur le paysage digital chinois. Campaign Asia apporte une vision de la région Asie-Pacifique entièrement centrée sur le marketing. Grâce à leurs analyses, bien documentées et pointues, des tendances, des nouvelles idées et des nouveaux développements de ce secteur, Campaign Asie est devenue une publication majeure pour tous les décideurs en marketing et communication.
Pour rendre hommage à l’extrême qualité des travaux et des actions des nominés de la A-List. Campaign Asia et Tencent Online Meida Group ont ensemble félicité les nominés et fait part de la joie qu’ils éprouvaient à récompenser leur talent.
La cérémonie de remise des prix aura lieu la nuit du 23 avril 2015 à l’hôtel Shangri-La de Shanghai. Notamment pour honorer les personnalités les plus dynamiques et les plus marquantes de la profession.
Pour plus d’informations : http://thealist.campaignasia.com/