Accueil > Design > Références > DESIGN de produit luxe Citroën

DESIGN de produit luxe Citroën

LE BESOIN

Fondée en 1919, la société Citroën (PSA Peugeot-Citroën) est l’un des principaux constructeurs automobiles français. Citroën a été la première société à produire des automobiles en série en dehors des États-Unis. Elle est également à l’origine du concept moderne de réseau de ventes et de services mis à disposition avec la voiture. Citroën confie à Labbrand le design de produit luxe, ici un parfum pour célébrer la DS !

DÉFI

La DS, gamme automobile Premium de Citroën, a obtenu la troisième place du concours de la voiture du siècle. Car c’est un concours qui récompense les conceptions automobiles les plus inspirantes. Elle a également été qualifiée de « plus belle voiture de tous les temps » par le magazine Classic & Sports Car.

DS souhaitait créer un parfum qui interpellerait les clients et stimulerait leur envie d’acheter. Ceci en créant une expérience sensorielle unique.

SOLUTION

Nous avons donc créé un parfum basé sur les attributs qui transmettent le mieux l’image de marque de DS. Bien sûr : le luxe à la française, la modernité, le haut niveau de qualité et de sécurité, le design et le style.

LA PROPOSITION DE VALEUR

Le parfum créé pour la DS renforce la perception de luxe par le biais d’une expérience olfactive, témoin du goût sophistiqué de son public.

Pour en savoir plus sur ce parfum sur le DS Store, c’est ICI ! Pour en savoir plus sur notre agence design de marque, et le design de produit luxe, cliquez sur ce lien !

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble