Accueil > Insights > Labbrand remporte 4 prix prestigieux aux Transform Awards Asie-Pacifique 2014

Labbrand remporte 4 prix prestigieux aux Transform Awards Asie-Pacifique 2014

HONG-KONG, 20 Novembre 2014. L’excellence de Labbrand dans les domaines du développement et du design de marques est honorable. Et ce à la remise de prix inaugurale Asie-Pacifique du magazine Transform.

Labbrand a gagné quatre prestigieux prix, notamment dans les catégories développement d’une nouvelle marque. Mais aussi architecture de marque, packaging et identité visuelle. L’entreprise est la première et seule société de conseil de stratégie de marque créée en Chine à recevoir quatre prix majeurs à la cérémonie Transform Awards Asia-Pacific 2014.

Les prix incluent :

Prix d’OR dans la catégorie Meilleure Solution d’Architecture de Marque pour son travail avec Legrand.

Prix d’ARGENT dans la catégorie Meilleure Identité Visuelle pour son travail avec Opple.

Dans la catégorie Meilleur Usage du Packaging prix de BRONZE  pour son travail avec Evorie

Prix TRES ELOGIEUX dans la catégorie Meilleur Développement Stratégique / Créatif pour son travail avec Club Med

Les Transform Awards s’organisent notamment par Transform Magazine. Le seul magazine international sur le changement d’image de marque et sur le développement de la marque. 2014 a marqué l’expansion de son prestigieux programme de distribution de prix. Celui-ci s’est étendu jusqu’à recouvrir Transform Asie-Pacifique et Transform MENA. Les entreprises récompensées s’honorent notamment à l’événement inaugural d’Hong Kong pour avoir produit un travail d’une qualité exceptionnelle. Le programme honore des travaux de tout le processus de branding, et des trophées ont été attribués pour identités visuelles, stratégies de marques, processus d’applications, et expériences de marques. Des prix Transform Asie-Pacifique se distribuent à un diner de gala au magnifique Excelsior hotel d’Hong Kong.

D’après Andrew Thomas, rédacteur en chef du Transform Magazine, « La qualité du travail qui se dégage de la région Asie-Pacifique n’a rien à envier aux autres régions du monde. Par exemple, il y a beaucoup de travail dont les praticiens des marques, leurs agences et leurs conseils peuvent être fiers. En effet, nous nous sentons privilégiés d’être même un post-scriptum dans l’histoire de leurs organisations en leur fournissant une plate-forme depuis laquelle il est possible de reconnaitre l’excellence de leurs récits changeant sur les marques.

« Il est vrai que nous sommes très heureux d’être reconnus par les Transform Awards d’Asie-Pacifique », a notamment dit Vladimir Djurovic, dirigeant de Labbrand. « En effet, c’est un honeur de travailler avec des clients extraordinaires sur des projets fantastiques. Cette reconnaissance est une grande réjouissance et un grand accomplissement pour les innovations de marques en cours de réalisation en Chine, en Asie et autours du monde. »
 

À propos de Labbrand

Créée en Chine, Labbrand est une société internationale de conseil en stratégie de marque. Travaillant de concert avec les consommateurs et les entreprises pour construire et renforcer les marques par des mesures culturellement appropriées. Pour réussir et trouver des innovations de marque nous coordonnons parfaitement la recherche, les décisions stratégiques et l’application créative.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble