Accueil > Insights > Identité de marque : Labbrand remporte 2 prix aux Design Award

Identité de marque : Labbrand remporte 2 prix aux Design Award

MUNICH, 15 MARS 2017 – Labbrand, leader mondial dans les études sur les marques en Chine, est une fois de plus récompensé pour son excellence créative et stratégique. Ses travaux pour kidsland et Zhejiang Circuit ont été reconnus par les iF Design Awards 2017. L’une des compétitions en identité de marque les plus célèbres et les plus reconnues au monde, dans la catégorie Identité visuelle de l’entreprise. 

Vendredi 10 mars 2017, les iF Design Awards tiennent leur prestigieuse cérémonie de remise de prix dans la BMW Welt à Munich, en Allemagne, où plus de 2 000 invités étaient réunis pour célébrer le design et la créativité exceptionnelle à travers le monde. Le directeur du design de Labbrand, Sam Yang, la directrice ajointe de Corporate Jacqueline Brussee et le directeur général de Labbrand France, Nicolas Farman, ont assisté à la cérémonie. 

« Nous sommes honorés d’avoir travaillé avec kidsland et le Circuit de Zhejiang pour les aider à créer une marque forte. Participer à la forte croissance des marques chinoises au centre des innovations internationales a été une vraie source d’inspiration. Nous félicitons nos clients et chacun des membres de notre équipe design pour ce grand succès. Nous espérons continuer à aider les marques chinoises à établir une identité distinctive pour rester compétitive dans un marché mondialisé. Grâce à une créativité et une vitalité irrésistible ! », a déclaré Sam Yang, directeur du design chez Labbrand. 

Les projets primés de Labbrand appartiennent tous deux à la catégorie Communication – Identité d’entreprise / Branding. Les deux projets ont déjà reçu plusieurs prix lors de Transform APAC awards à la fin de l’année dernière.

Identité de marque Kidsland:

Kidsland est une chaîne de magasins de jouets de qualité en Chine. Après avoir aidé kidsland à établir un positionnement de marque distinctif, Labbrand a développé un logo sophistiqué ainsi qu’une identité visuelle simple et dynamique. Ceci dans le but d’améliorer sa stratégie. Présentant l’image de kidsland comme un paradis du jouet à la fois attractif et créatif.

Identité de marque Zhejiang Circuit:

Labbrand a aidé Zhejiang Circuit à développer son identité de marque grâce à une approche stratégique créative. En s’inspirant des différents sons très dynamiques dans les circuits automobiles et les centres de loisirs, Labbrand a créé une identité visuelle complète et un guide de marque pour Zhejiang Circuit.

Fondé en 1953, le iF Design Award est un symbole de l’excellence du design dans le monde entier. Recevant plus de 5 000 candidatures chaque année. Cette année, un jury composé de 58 experts internationaux et indépendants s’est réuni. Ceci afin de sélectionner les gagnants dans les disciplines Produit, Communication, Design de l’emballage. Ainsi que du service, Architecture, Architecture d’intérieur et Concept professionnel. Au total, 5 575 candidatures venant de 59 pays sont jugées.

À propos de Labbrand

Labbrand est le leader mondial en image et design de marque, avec une empreinte mondiale en pleine expansion. Cette dernière comprend des opérations régionales en Asie-Pacifique (Shanghai, Singapour), en Europe (Paris) et en Amérique du Nord (New York). Grâce aux innovations de marques, nous créons, grandissons, et bousculons les codes pour affirmer notre puissance sur des marchés dynamiques. Notre approche est multiculturelle et interdisciplinaire dans la recherche (études marketing), la stratégie de marque, le naming, la conception et le numérique. Ces qualités nous donnent le recul nécessaire pour anticiper et développer la valeur de la marque.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble