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STRATEGIE: Dräger

Contexte

Créée en Allemagne, à Lübeck en 1889, Dräger est devenue une entreprise globale cotée au DAX de Francfort. L’entreprise est restée une entreprise familiale qui s’étend sur cinq générations. Dräger est un leader international dans les domaines des technologies médicales et de sécurité. Notamment en développant de l’équipement et des solutions innovantes pour ses clients à travers le monde.
Alors que les bénéfices de Dräger ont augmentés, il en va de même pour l’échelle du marché sur lequel l’entreprise est présente. Labbrand à travaillé sur la Stratégie de marque Dräger.

Défi

Dräger veut optimiser l’apparence de sa marque et la notoriété de sa marque en Chine parce que l’entreprise voit de grandes potentialités de croissance sur le marché chinois. Mais comment Dräger doit-elle se présenter en Chine pour créer une marque efficacement ? Le nom chinois actuel, le slogan et le logo avait besoin d’être repensés pour les ajuster et les modifierpour déterminer comment souligner les identités globales et locales dans la communication avec les acteurs principaux de l’entreprise.

Solution

Notre approche s’est concentrée à créer une notoriété de marque pour Dräger en Chine. En analysant les leçons tirées du secteur, de l’entreprise et de sa concurrence, nous avons formulé des recommandations stratégiques pour l’expression de l’identité de Dräger avec des informations sur la manière de concilier son héritage allemand avec son marché chinois. Dräger est maintenant en voie de dominer le domaine médical en Chine. 

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