DESIGN:Citroën

CONTEXTE

Fondée en 1919, la société Citroën (PSA Peugeot-Citroën) est l'un des principaux constructeurs automobiles français. Citroën a été la première société à produire des automobiles en série en dehors des États-Unis. Elle est également à l'origine du concept moderne de réseau de ventes et de services mis à disposition avec la voiture.

DÉFI

La DS, gamme automobile Premium de Citroën, a obtenu la troisième place du concours de la voiture du siècle (récompensant les conceptions automobiles les plus inspirantes). Elle a également été qualifiée de « plus belle voiture de tous les temps » par le magazine Classic & Sports Car.

DS souhaitait créer un parfum qui interpellerait les clients et stimulerait leur envie d'acheter par le biais d'une expérience sensorielle unique.

SOLUTION

Nous avons créé un parfum basé sur les attributs qui transmettent le mieux l'image de marque de DS : le luxe à la française, la modernité, le haut niveau de qualité et de sécurité, le design et le style.

Le parfum créé pour la DS renforce la perception de luxe par le biais d'une expérience olfactive, témoin du goût sophistiqué de son public.

TAGS