Désirabilité : quels enjeux pour les marques food dans la grande conso ?
INVITATION
Labbrand et Anne-Lyse Ribeyre-Lasherme – Marketing Manager marque Petit Navire – auront le plaisir de vous accueillir le jeudi 6 Juillet à partir de 8h30 pour un échange autour d’un petit déjeuner sur le thème de la désirabilité marques food:
La désirabilité des marques et ses enjeux stratégiques avec un focus sur les marques food grande conso
Pour vous inscrire => Cliquez ici !
A PROPOS DE LA MARQUE PETIT NAVIRE
Créée en 1932 à Douarnenez la marque française Petit Navire se réinvente depuis presque un siècle et reste leader dans sa catégorie.
Au cours d’une séance d’échanges venez comprendre les enjeux d’une marque food iconique à l’aune des nouvelles attentes consommateurs.
INTERVENANTS
Petit Navire : Anne Lyse Ribeyre-Lasherme, Marketing Manager Marque
Labbrand : Pierre Edouard Martial, Directeur de la stratégie de marque
LIEU
ISCOM : 4 cité de Londres, Paris 9ème
RER : A, E
Métro : lignes 3, 9, 12, 13, 14
Bus : 20, 21, 24, 26, 27,28, 29, 43, 68, 94
Attention : Nombre de places limité