Dites bonjour aux
Labbrandians.

Labbrand, branding, naming, China
Vladimir Djurovic
PDG
Labbrand, branding, naming, China
Nicolas Farman
Directeur Général, France
Labbrand, branding, naming, China
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur du Département Études, France
Lynda Andeve
Directrice d'Études Qualitatives
Lynda Andeve
Directrice d'Études Qualitatives

Lynda est Directrice d’Études Qualitatives au bureau de Paris de Labbrand. Spécialisée dans FMCG, Lynda est passionnée par le processus de compréhension des consommateurs. Quel qu'en soit le sujet et la cible, c'est toujours captivant !

Lynda croit fondamentalement en la complémentarité des expertises (comme la sémio, le naming, le design...) et des cultures pour construire le meilleur conseil pour les clients, au national comme à l'international.

Avant de rejoindre Labbrand, Lynda a travaillé pour des instituts internationaux, tels que Kantar TNS et Ipsos. Au fil du temps, elle a affiné son super pouvoir…d'animatrice. Elle réussit toujours à mettre son auditoire suffisamment à l'aise pour récolter des informations profondes et personnelles des personnes qu'elle interroge. Par ailleurs, grâce à son expérience dans les études qualitatives, elle assure toujours en amont les meilleures conditions pour la réalisation des projets internationaux avant de s’impliquer pleinement dans la phase d’étude.

Lynda a un diplôme de Master et parle anglais couramment en plus de son français natal.

CLIENTS CLES
Danone
L'Oreal
Lascad
McCain
Nexity
Jean-Emmanuel
Drueke

Directeur du Département Études, France

Jean-Emmanuel est Directeur du département Études et Conseil de Labbrand Paris. Au cours de sa carrière, il a développé des méthodologies innovantes pour l’exploration des fonctions émotionnelles qui permettent à une marque de définir un territoire unique pour ses offres, de se différencier vis-à-vis de la concurrence et de dégager de la valeur.

Nos clients ont recours à Jean-Emmanuel pour repositionner leurs marques et saisir les émotions et les besoins qui leur permettront d’émerger et de fidéliser leurs clients de façon durable. Avec sa grande expérience des études internationales, il apporte une vision stratégique transversale pour appréhender les différences culturelles et constituer des offres adaptées à chaque marché.

Jean-Emmanuel est diplômé de Sciences Po Paris et a étudié la Littérature moderne à Paris Sorbonne.

CLIENTS CLES
Bouygues
Chanel
ClubMed
L'Oreal
McCain
Nestle
Nissan
Orange
Puig
TF1
Nicolas Farman
Directeur Général, France

Nicolas encadre les activités de Labbrand en Europe et accompagne nos clients dans l’expansion de leur marque pour les aider à réaliser pleinement leur potentiel mondial. Dans sa carrière en conseil et en fusions et acquisitions, il a assisté de nombreuses sociétés et de nombreux fonds dans leur développement international.

Nicolas a travaillé en Asie et en Europe et a une expérience profonde dans les opérations transfrontalières, du management culturel et de la conquête de nouveaux marchés pour développer la croissance et l’innovation au sein des sociétés.

Nicolas est diplômé d’HEC Paris. Il parle couramment français, anglais et thaïlandais. Ses domaines d’expertise incluent: finance, développement international, stratégie de marque et, création de valeur de marque.

CLIENTS CLES
Henderson
L'Oreal
Nexity
Premiere Vision
Rémy Cointreau
SFL
Vladimir Djurovic
PDG

Vladimir a fondé Labbrand en 2005. Il a aidé plus de 100 entreprises à positionner leur marque et exécuter leur stratégie en Chine et à l’étranger. Passionné de branding, il a esprit novateur, un instinct infaillible pour repérer les nouvelles tendances, une approche scientifique, et une capacité à discerner les problèmes de branding de manière précise.

Vladimir est diplômé de la prestigieuse École Centrale de Paris ainsi que de la Shanghai Jiaotong University. Il parle couramment français, anglais, mandarin, russe et serbe. 

CLIENTS CLES
Alibaba
Audi
ClubMed
Marriott International
Ralph Lauren
Sophie Pottier
Chargée d'Études Qualitatives
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque
Lan Shu
Chargée du Corporate Branding et Digital Chine
Labbrand, branding, naming, China
Amanda Liu
VP et Directrice Créative
Amanda Liu
VP et Directrice Créative

Amanda a aidé à mettre en place Labbrand Shanghai en 2005 et est Directrice du département de création verbale. Amanda a une connaissance approfondie de la culture, de la langue et du marché chinois. Elle est une spécialiste du processus d’enregistrement des marques en Chine ainsi que du système de noms d’entreprises en Chine.

Amanda a géré divers projets de branding incluant des sondages d’entrée sur le marché, analyse de l’environnement compétitif, tests de concept ou d'identité de marques, etc.

CLIENTS CLES
Airbnb
Bottega Veneta
ClubMed
Ermenegildo Zegna
L'Oreal
Mondelez
TripAdvisor
Unilever
Lan Shu
Chargée du Corporate Branding et Digital Chine

Lan est en charge du Corporate Branding à Labbrand Paris. Elle croit en la force de la subtilité qui, alliée à l’expérience de marque, transforme les marques en messagers, les rendant porteuses d’idées, d’histoire et de culture dans le monde du branding. Convaincue de la philosophie de Labbrand qui combine les insights, la créativité et la stratégie, elle cherche à mettre en valeur les compétitivités d’entreprise par l’identité de marque et la stratégie de contenu, et en assure la cohérence à travers cultures et sur tous les points de contact. 

Passionnée à l’idée de transmettre des messages de marques sophistiqués à travers les cultures, elle a des expériences dans des domaines variés comme la mode, la parfumerie, l’alimentaire et boissons, et le tourisme.

Diplômée d’un Master en Traduction et d’une Licence en Commerce international, Lan applique au branding sa sensibilité linguistique et interculturelle avec sa connaissance du marché sino-européen. Lan travaille dans 3 langues: chinois, anglais, français.

CLIENTS CLES
Firmenich
M56 Group
Nadège Depeux
Directrice Stratégie de Marque

Nadège est Directrice de Stratégie et sémioticienne chez Labbrand Paris. Passionnée par les marques et les signes, elle accompagne les entreprises dans la création de marques fortes et différenciantes. Elle les aide à déchiffrer les tendances et les territoires par l’analyse culturelle pour constituer des stratégies de positionnement et d’expression de la marque.

Avant de rejoindre Labbrand, Nadège a travaillé chez Lonsdale Design et a développé une solide expertise en branding, en design visuel et en innovation de marque (beauté, FMCG, produits d’hygiène, services…). Elle a également travaillé chez Nomen en tant que consultante en création d’identité verbale. Maitrisant les outils sémiotiques et les techniques d’animation, elle allie rigueur analytique et esprit créatif en maniant aussi bien les images que les mots.

Titulaire d’un Master en Sémiotique appliquée de l’Université de Limoges elle a aussi un DESS en Économie, Gestion de Projets & Innovation. De langue maternelle française, elle parle couramment l’anglais et a étudié et travaillé au Royaume-Uni. Nadège a également passé 3 ans à Shanghai et a niveau de chinois débutant.

CLIENTS CLES
ClubMed
Delifrance
Fonterra
L'Oreal
Nexity
Puig
SFL
Somfy
Sophie Pottier
Chargée d'Études Qualitatives

Sophie est Chargée d’Études Senior, forte d’expériences dans les secteurs de la cosmétique, de l’entertainment et des services. Toujours enthousiaste à l’idée d’acquérir de nouvelles connaissances et de mieux comprendre les consommateurs en vue d’enrichir les stratégies de marque, Sophie est toujours passionnée lorsqu’il s’agit de cracker les insights et de clarifier des problématiques qui semblaient complexes au départ. Sa double nationalité (française – anglaise) constitue un atout fort pour comprendre et s’affranchir des différences culturelles.

Avant de rejoindre Labbrand, Sophie a travaillé pour des instituts internationaux comme Kantar TNS, puis Sorgem. Les études quali représentent pour elle une source intarissable d’excitation et de passion pour satisfaire sa curiosité, combler sa soif d’apprendre, et rencontrer de nouvelles personnes.

Sophie est diplômée d’un Master et d’un Magistère en Communication et Marketing au Celsa (Paris-Sorbonne), ainsi que de Licences en Anglais et en Allemand. Parfaitement bilingue en Anglais et en Français, Sophie a également vécu un an en Allemagne, ce qui lui permet maintenant de parler couramment l’Allemand.

CLIENTS CLES
ClubMed
L'Oreal
Lascad
Puig
Labbrand, branding, naming, China
Anabelle Hourriez
Directrice Générale
Labbrand, branding, naming, China
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord
Labbrand, branding, naming, China
Ying Mu
Directrice Générale Adjointe, US
Jacquelien Brussee
Directrice Générale Adjointe
Jacquelien Brussee
Directrice Générale Adjointe
CLIENTS CLES
Ying Mu
Directrice Générale Adjointe, US
CLIENTS CLES
Bottega Veneta
Carter's
EY
Maybelline
Škoda
Virgin
World Gold Council
Denise Sabet
Directrice Générale, Amérique du Nord

Denise se considère comme une cartographe des paysages culturels et commerciaux. Elle est passionnée par les actions poussant la croissance des marques à travers l’innovation.

Denise est régulièrement citée dans la presse, pour ses interventions dans le cadre de conférences et d’évènements, en tant que professeure invitée et en tant qu’animatrice d’ateliers. 

CLIENTS CLES
ClubMed
ConAgra Foods
Herschel
L'Oreal
OMO
Quaker
Rexona
Škoda
Unilever
Anabelle Hourriez
Directrice Générale

Anabelle contrôle la qualité des projets à travers toutes les équipes consulting de Labbrand. Elle a une connaissance solide des défis rencontrés par les entreprises internationales et les solutions pour réussir sur le marché chinois.

Anabelle est titulaire d'un double diplôme de l’ESC Montpelier Business School et de la Florida International University aux États-Unis. Elle a travaillé pour Compass Group China, PSA Peugeot Citroën et CHANEL.

CLIENTS CLES
Audi
Bottega Veneta
Haribo
Lotus Bakeries
Mondelez
Škoda
Weber
Feifei Xu
Directrice Exécutive
Marta Dealcaraz
Directrice Exécutive
Alicia Ruiz
Chargée de Clientèle Senior
Anita Leonelli
Chargée de Clientèle Senior
Anita Leonelli
Chargée de Clientèle Senior
CLIENTS CLES
Alicia Ruiz
Chargée de Clientèle Senior
CLIENTS CLES
Marta Dealcaraz
Directrice Exécutive
CLIENTS CLES
Airbnb
Charlotte Tilbury
Duxiana
Evonik
Kidsland
Puig
Roca
Silicon Valley Bank
Wines of Argentina
Jiali Feng
Chargée Commerciale Senior
Labbrand, branding, naming, China
Judy Wang
Directrice Créative
Labbrand, branding, naming, China
Jan Van Loon
Directeur du Département Études, Chine
Labbrand, branding, naming, China
Meredith Chu
Directrice d'Études Qualitatives
Meredith Chu
Directrice d'Études Qualitatives

Avec une expérience approfondie de plus de 9 ans dans le domaine de la compréhension des consommateurs et du consulting de marque, Meredith a travaillé sur les consommateurs, les marques et les idées commerciales pour fournir des stratégies réalisables pour diverses catégories et marques.

Meredith est très compétente dans la réalisation de projets personnalisés pour les clients afin de répondre à leurs objectifs. Elle est également le modérateur privilégié des clients dans la conduite de groupes de discussion, d'ethnographie, d'ateliers et de groupes de co-création, fournissant des solutions de recherche innovantes et consolidées aux clients.

CLIENTS CLES
Alibaba
HP
Jaguar
LVMH
Mondelez
Unilever
Jan Van Loon
Directeur du Département Études, Chine
CLIENTS CLES
ABInBev
Audi
Chanel
Jaguar
Judy Wang
Directrice Créative
CLIENTS CLES
Expedia
HP
Jaguar
L'Oreal
Lorenz Snack World
Lotus Bakeries
Nestle
TripAdvisor
Valio
Jiali Feng
Chargée Commerciale Senior
CLIENTS CLES
Jenny Lu
Chargée d'Études
Labbrand, branding, naming, China
Melyssa Koh
Directrice Stratégie de Marque
Labbrand, branding, naming, China
Catherine Tsui
Directrice du Design, Monde
Labbrand, branding, naming, China
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR
Jimmy Yeung
Tête de la Technologie, MADJOR

Jimmy est le technologue principal de MADJOR chargé d'identifier et de mettre en œuvre les solutions technologiques adéquates pour faire avancer les marques et transformer la transformation numérique.

Avec une double expérience en informatique et en génie électronique, Jimmy combine des expériences de développement de jeux, de développement web, de développement mobile, de CRM, d'analyse et de commerce électronique. Son passé comprend également des expériences avec des technologies émergentes telles que le matériel connecté.

MADJOR est l'agence de transformation numérique Labbrand. Visiter madjor.com

CLIENTS CLES
Cartier
Clarins
GAP
Heineken
Intel
Johnnie Walker
LaneCrawford
Marriott International
New Look
Nike
Unilever
Catherine Tsui
Directrice du Design, Monde
CLIENTS CLES
Chanel
ClubMed
Rehau
Shutterstock
Škoda
Swarovski
Jenny Lu
Chargée d'Études
CLIENTS CLES
Labbrand, branding, naming, China
Angela Ye
Directrice Financière
Labbrand, branding, naming, China
Annie Yuan
Responsable des RH Senior
Queenie Zeng
Responsable Administrative

Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD'HUI

Pour les requêtes de la part des médias, veuillez contacter :
media@labbrand.com

Aidez-nous à en savoir plus avant de soumettre votre requète.

S'abonner à la newsletter