Accueil > Actualités > Labbrand Gagne Sept Prix branding aux Transform Awards

Labbrand Gagne Sept Prix branding aux Transform Awards

HONG KONG, 14 DÉCEMBRE 2017. L’excellence de l’agence de branding Labbrand dans les domaines de la stratégie de marque, du design de marque et du naming a été récompensée une nouvelle fois aux Transform Awards Asia Pacific 2017.

Depuis que le Transform Awards s’est lancé pour la région Asie-Pacifique, Labbrand a constamment reçu de meilleures récompenses. Ayant reçu 4 et 5 distinctions respectivement pour l’année 2014 et 2015. Labbrand en a raflé 10 en 2016, y compris la plus haute distinction de la soirée – le Grand Prix – pour son travail avec Thomas Cook. Cette année, les méthodologies fortes et les offres complètes de Labbrand ont remporté 7 récompenses. Ce qui renforce son statut de leader dans le secteur du branding.

Les prix

Prix d’OR dans la catégorie Meilleure identité vsuelle du secteur du voyage, loisir et tourisme. Pour son travail avec Alibaba (Fliggy) ;

Dans la catégorie Meilleure solution de stratégie de nom prix d’OR pour son travail avec Délifrance ;

Prix d’ARGENT dans la catégorie Meilleure communication interne. Dans le cadre d’un projet d développement de marque pour son travail avec Lifestyles Jissbon ;

Prix d’ARGENT dans la catégorie Meilleur projet de développement de marque en cas de changement de mission/valeurs/positionnement pour son travail avec QINYUAN ;

Dans la catégorie Meilleure stratégie de localisation d’une marque internationale prix d’ARGENT pour son travail avec SPD Silicon Valley Bank ;

Prix de BRONZE dans la catégorie Meilleur projet de développement de marque en cas de changement de mission/valeurs/positionnement pour son travail avec ADEN ;

Prix de BRONZE dans la catégorie Meilleure identité visuelle du secteur de vente au détail pour son travail avec kidsland.

“Nous sommes honorés d’être récompensés une nouvelle fois dans le secteur du branding en région Asie-Pacifique. Nous avons une grande reconnaissance pour nos clients. Avec lesquels nous travaillons continuellement pour mettre en avant les valeurs positives du branding.” A exposé Vladimir Djurovic, Président de Labbrand. “Et nous sommes heureux d’avoir constaté une nouvelle tendance du branding. Dans laquelle la localisation impacte sur la stratégie de marque sur le plan international.”

De gauche à droite. Jacquelien Brussee (Labbrand), Stephane Journoux (Délifrance), Vladimir Djurovic (Labbrand), Annette Goodwine (SVB), Benjamin Biette (Deutsche Bank), Catherine Tsui (Labbrand), Erdenebileg Sodov (ADEN), Charlotte Zhang (Labbrand)

A propos des Transform Awards

Fondé en Europe il y a 8 ans, Transform Awards est devenu aujourd’hui une fête dans l’univers du branding. C’est la seule distinction internationale qui englobe la stratégie du repositionnement et du développement de marque. Transform contribue à poser des benchmarks dans le domaine du développement de marque. Tout en répondant à l’importance de la marque dans la stratégie de communication institutionnelle. Avec une shortlist des entreprises de Chine, d’Australie, de Nouvelle Zélande et de Singapour, cette distinction prouve qu’il y a plus à récompenser dans cette région.

Labbrand est fier d’être le partenaire de référence de ses clients chinois et internationaux. Fier également de les accompagner vers le développement commercial et l’évolution de la marque. Avec son siège à Shanghai, Chine, Labbrand guide ses clients pour les aider à réussir leur stratégie de marque. Ceci sur les marchés clés du monde entier à travers ses 5 bureaux à Shanghai, Singapour, New York, Vancouver et Paris.

À propos de Labbrand – Agence conseil en branding Paris

Originaire de Chine, Labbrand est le leader mondial de conseil en image de marque avec une empreinte mondiale en pleine expansion. Cette dernière comprend des opérations régionales en Asie-Pacifique (Shanghai, Singapour), en Europe (Paris) et en Amérique du Nord (New York, Vancouver). Grâce aux innovations de marques, nous créons, grandissons, et bousculons les codes pour affirmer notre puissance sur des marchés dynamiques. Notre approche est multiculturelle et interdisciplinaire dans les études, la stratégie, le naming, le design et le numérique. Ces qualités nous donnent le recul nécessaire pour anticiper et développer la valeur de la marque.

Un besoin, une problématique, une question ?

Parlons-en & rencontrons-nous!

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

échangeons ensemble